Nantes - Mercato : Christian Gourcuff prêt à libérer un titulaire

Le FC Nantes prêt à libérer un titulaire.

Il aura sans doute du mouvement au FC Nantes. Le club entrainé par Christian Gourcuff pourrait libérer un titulaire en puissance avant la fermeture du mercato estival.

Un nouveau départ bientôt officialisé ?

Encore des départs à prévoir au FC Nantes. Dans les coulisses, le flou plane sur l’avenir de certains cadres de l’équipe. C’est notamment le cas pour Valentin Rongier.

Même si le coach nantais Christian Gourcuff aimerait conserver son capitaine, ce dernier dispose d’un bon de sortie. Le milieu de terrain du FC Nantes est fortement pressenti pour rejoindre l’ Olympique de Marseilles. Une affaire qui est loin d’être réglée. Les négociations se poursuivent toujours.

Mais un autre joueur nantais est proche de quitter le navire jaune. Son départ ne serait plus qu’une question d’heure. Titularisé lors des trois dernières rencontres du FC Nantes en Ligue 1, Lucas Lima s’apprête à mettre les voiles. C’est du moins ce que révèle Presse Oceane.

Pour preuve, le latéral gauche ne s’est pas présenté à la séance d'entrainement ce jeudi. Signe probable de son départ imminent. Le club saoudien Al Ahli souhaite le recruter dès cet été. Une opportunité en or que Lucas Lima ne souhaite en cas laisser filer.

L’affaire serait sur le point de connaitre son aboutissement.


Par Timothée
Publié le 30 août 2019 à 04:35 | mis à jour le 30 août 2019 à 04:35

Facebook
Twitter
email
Whatsapp