LOSC - Tirage LDC : Real Madrid, Christophe Galtier défie Zidane.

Christophe Galtier ne craint pas le Real Madrid de Zinedine Zidane. Publié par ALEXIS le 29 août 2019 à 14:25

C’est ce jeudi (18h) que le tirage au sort de la phase de poule de la Ligue des Champions a lieu à Monaco. Christophe Galtier est impatient de connaitre les adversaires du LOSC. Il a même une préférence parmi les gros calibres sur qui les Dogues pourraient éventuellement tomber, notamment le Real Madrid.

Christophe Galtier (LOSC) « rêve d'affronter le Real Madrid de Zidane ».

Le PSG, le LOSC et l’ OL vont connaitre leurs adversaires de poule en Ligue des Champions, ce jeudi soir. Interrogé sur le tirage au soir prévu à Monaco, sous le coup de 18h, Christophe Galtier n’a aucune appréhension. Bien au contraire, il se réjouit de pouvoir rivaliser avec les grands d’Europe.

« Je pense que nous serons ensemble, avec les joueurs, pour regarder le tirage avec une petite pensée pour le groupe de la saison dernière, mais surtout beaucoup de plaisir, car cela nous concerne », a exprimé l’entraineur de Lille OSC, après la victoire de son équipe sur l’ ASSE (3-0).

Christophe Galtier affiche même une grande sérénité avant le tirage. Il se plait même à choisir l’un de ses adversaires, dont un illustre.

« L’adversaire que je rêve de rencontrer ? Il y a des équipes monstrueuses, donc je ne sais pas si c’est un rêve, mais…. J’aimerais une double confrontation contre le Real Madrid », a-t-il déclaré.

Oui, le Real de Zinédine Zidane, vainqueur de la Ligue des Champions 2016, 2017 et 2018 !

« Parce que c’est un club plus que prestigieux, parce que c’est Zinédine Zidane, qui est issu du même environnement que moi. Mais en Champions League, les matchs sont tous d’une folle intensité, d’une grande qualité technique. J’accueillerai donc avec plaisir les autres adversaires », a expliqué le technicien natif de Marseille, comme ''Zizou''.