ASSE : Défaite à Lille, le constat très réaliste de Kolodziejczak

Timothée Kolodziejczak, défenseur de l' ASSE.

Absent lors des deux premières journées de Ligue 1, Timothée Kolodziejczak était titulaire face au LOSC. Il a évidemment pris part au naufrage collectif de l' ASSE, mercredi soir, au stade Pierre-Mauroy (3-0). Cependant, le défenseur n’est pas inquiet pour la suite de saison. Mais l’équipe doit vite se remettre en cause selon lui.

Timothée Kolodziejczak, « se remettre en question, des choses à améliorer ».

Le LOSC a infligé une sévère défaite (3-0) à l’ ASSE lors de la 3e journée de Ligue 1. Du coup, Timothée Kolodziejczak et ses coéquipiers pointent à la 13e place de Ligue 1 en ce début de saison, avec 4 petits points.

Le défenseur débarqué du Mexique qui disputait ainsi son premier match avec les Verts cette saison n’est pourtant pas alarmé. Il évoque juste un faux pas en ce début de saison, même s’il reconnait que lui et ses coéquipiers n’ont pas du tout été à la hauteur des Dogues.

« Je ne suis pas inquiet. L'an dernier, on a aussi eu du mal à commencer. Ce n'est que le troisième match. Il n'y a pas urgence pour l'instant », a-t-il rassuré, dans Le Progrès.

« On a bien débuté, on a eu la possession du ballon, mais on n'a pas été dangereux. Ils ont couru beaucoup plus que nous et nous ont pressés à la perte du ballon. On a joué une grosse équipe de Lille. La défaite est logique », a commenté Timothée Kolodziejczak, ensuite.

Pour la suite de la saison, la recrue de l’ ASSE sait ce qu’il faut au groupe de Ghislain Printant.

« Il faut un peu se remettre en question. Il faut rester soudé et tranquille, mais il faut travailler. Il y a des choses à améliorer », a recommandé l’arrière central ou latéral gauche.

Rendez-vous, dimanche (21h), contre l’ OM, lors de la 4e journée du Championnat.




Par ALEXIS
Publié le 29 août 2019 à 23:05 | mis à jour le 29 août 2019 à 23:05

Facebook
Twitter
email
Whatsapp