Nouveau rebondissement dans le dossier Youssef Aït Bennasser. Alors que l’AS Monaco souhaitait le conserver, le milieu de terrain serait finalement en passe de rejoindre les Girondins de Bordeaux.
Monaco : Youssef Aït Bennasser se rapproche de Bordeaux.
Tout porte à croire que Youssef Aït Benasser va quitter le Rocher cette saison. De retour de prêt de l’ASSE, l’international marocain n’a pas l’intention de s’attarder au sein de l’AS Monaco, son club propriétaire. Il n’aurait d’yeux que pour Bordeaux. Un départ chez les Girondins de Bordeaux qui revient avec insistance.
Mais les dirigeants de l’AS Monaco n’ont pas l’intention de laisser leur joueur dont le contrat expire en juin 2021. Seulement, les dirigeants monégasques auraient finalement revu leurs plans. Et tout porte à croire que le club de la Principauté ouvre ses portes à un transfert d’Youssef Aït Bennasser.
Selon les informations de 20 Minutes, le joueur de 23 ans s’apprête à rejoindre les Marine et Blanc. « Enfin. Youssef Aït-Bennasser va officiellement devenir un joueur des Girondins dans les prochaines heures. Après des semaines de négociations, Bordeaux et Monaco ont trouvé un accord pour un prêt avec option d’achat obligatoire de 4 M€ », explique la source.
Une belle recrue pour les Bordelais.