OGC Nice - Mercato : Officiel, Kasper Dolberg est enfin Niçois.

Kasper Dolberg rejoint l'Oc Nice. Publié par ALEXIS le 29 août 2019 à 13:55

Les bonnes nouvelles s’enchainent pour l’OGC Nice ces dernières heures du mercato estival. À la suite du communiqué officiel annonçant le retour aux commandes de Jean-Pierre Rivère et Julien Fournier et Julien Fournier, le club officialise la signature de Kasper Dolberg.

Kasper Dolberg, première recrue de Nice version Ratcliffe.

Le milliardaire britannique Jim Ratcliffe a mis la main à la poche et a frappé un grand coup, à quatre jours de la fermeture du marché estival. Le nouveau propriétaire du Gym a déboursé 20,5 M€ pour recruter l’attaquant de l’Ajax Amsterdam qui a été convoité par le passé par le PSG et était toujours la cible de grands clubs dont l' OM, Monaco et Juventus.

« Kasper Dolberg est Niçois ! Après avoir passé la visite médicale mercredi et avoir supporté ses futurs coéquipiers en tribune officielle lors du derby, l’attaquant danois de l’Ajax s’est officiellement engagé ce jeudi matin en faveur de l’OGC Nice. Les Niçois le connaissent déjà. La planète foot aussi.

En quête d’un renfort offensif, le Gym a jeté son dévolu sur l’international danois, qui à 21 ans, incarne à la fois le futur et le présent. Arrivé à Nice dès le lendemain de la conclusion du rachat du club par le groupe Ineos, Kasper Dolberg en est la 1re recrue.

Le Danois a découvert les installations du Gym dans la soirée, accueilli par Julien Fournier et Patrick Vieira, avant de satisfaire mercredi à la visite médicale, de suivre le derby à l’Allianz Riviera et d’officiellement parapher son contrat jeudi », a communiqué la formation azuréenne, juste après avoir appris le retour de Jean-Pierre Rivère et Julien Fournier au club.