Bordeaux - Mercato : Officiel, Paulo Sousa libère un indésirable.

Paulo Sousa, l’entraineur des Girondins de Bordeaux. Publié le 29 août 2019 à 20:25

Paulo Sousa, l’entraineur des Girondins de Bordeaux, n’est pas du genre à s’entourer de joueurs encombrants cette saison. Le coach bordelais vient de libérer un autre indésirable en cette fin du mercato estivale.

Bordeaux : Paulo Sousa se sépare d’un attaquant.

L’opération dégraissage chez les Girondins de Bordeaux est loin d’être finie. Loin de là. Le club entrainé par Paulo Sousa souhaite en effet alléger son effectif durant la période des transferts. Un nouveau départ du club vient d’être officialisé chez les Girondins.

Balloté de club en club sans trouver chaussure à ses pieds, Alexandre Mendy ne va pas défendre les couleurs Marine et Blanc cette saison. Il va connaitre une nouvelle écurie en Ligue 1 puisqu’il fait l’objet d’un nouveau prêt. L’ancien attaquant de l’EA Guingamp a été prêté au Stade Bestois pour la saison 2019-2020.

« À quelques jours de la fin du mercato, le Stade Brestois 29 a le plaisir d’annoncer le prêt pour une saison de l’attaquant des Girondins, Alexandre Mendy (25 ans). Il aura l’occasion d’apporter au groupe brestois une belle petite expérience de l’élite », peut-on lire sur le compte twitter du club brestois. Les départs se poursuivent au sein du club bordelais.

D'autres Bordelais sont pressentis vers la sorties.

Par Timothée Jean