PSG, Barça - Mercato : Accord pour Neymar, réaction des deux clubs

Neymar veut quitter le PSG pour rejoindre le Barça.

Le journaliste Gianluca Di Marzio de Sky Spot a annoncé qu’un accord a été trouvé ce jeudi après-midi entre le PSG et le Barça pour le transfert de Neymar. Les deux clubs sont sortis du silence après cette info.

Le PSG et le Barça continuent de négocier pour Neymar.

Après un feuilleton de plusieurs semaines, Neymar devrait finalement retourner au FC Barcelone. En marge de la cérémonie de tirage au sort des phases de groupes de la Ligue des Champions, les dirigeants du Paris Saint-Germain et leurs homologues du FC Barcelone se seraient mis d’accord pour un transfert de Neymar.

Arrivé en 2017 contre un chèque record de 222 millions d’euros, l’international brésilien de 27 ans devrait donc quitter les rangs du PSG pour retourner au Barça. Selon les informations de Sky Sports, un accord aurait été trouvé entre les deux clubs pour le retour du numéro 10 parisien en Catalogne.

Gianluca Di Marzio confirme que la signature devrait avoir lieu dans quelques heures pour un montant total de 198 millions d'euros. Dans le même temps, la radio catalane RAC1 assure que Josep Maria Bartomeu, le président des Blaugranas, aurait personnellement pris les choses en mains pour parvenir à cet accord avec son homologue parisien Nasser Al-Khelaïfi, lors de la réunion à laquelle il ont tous deux participé à Monaco.

Sauf que le PSG a démenti tout accord auprès de RMC. « Le PSG ne l’entend donc pas de cette oreille et dément aussi une réunion entre les deux présidents à Monaco, en marge du tirage », indique la radio. Le Barça a lui aussi démenti tout accord via Mundo Deportivo. Le journal assure que les deux clubs continuent de négocier dans ce dossier.

Affaire à suivre donc…





Par JEAN-LUC D
Publié le 29 août 2019 à 19:25 | mis à jour le 29 août 2019 à 19:25

Facebook
Twitter
email
Whatsapp