PSG - Mercato : Thomas Tuchel confirme un départ dans ses rangs.

Thomas Tuchel, entraîneur du PSG.

Thomas Tuchel, l’entraîneur du PSG, était face à la presse ce jeudi, à la veille du déplacement à Metz pour la quatrième journée de Ligue 1. L’occasion pour lui de faire le point sur la fin de mercato de son club.

PSG : Thomas Tuchel annonce le départ d'un jeune défenseur à Monaco.

A quelques jours de la fermeture du mercato estival, le Paris Saint-Germain poursuit son opération dégraissage avec ses jeunes joueurs. Après Moussa Diaby (Bayer Leverkusen), Timothy Weah (LOSC), Christopher Nkunku (RB Leipzig) et en attendant l’accord avec l’OGC Nice pour Stanley Nsoki, le champion de France vient de vendre l’un de ses jeunes à l’AS Monaco, Arthur Zagre, latéral gauche de 17 ans.

Présent en conférence de presse cet après-midi, le technicien allemand a confirmé le départ de son joueur.

« Arthur Zagre est vendu à Monaco, Leonardo me l’a dit. C’est nécessaire que les autres soient disponibles », a déclaré le patron du banc de l’écurie parisienne, Thomas Tuchel.

En effet, le jeune prometteur défenseur a été assuré de trouver du temps de jeu du côté du Rocher au sein de l’effectif de Leonardo Jardim. D’après les informations de RMC Sport, il va signer un contrat de 5 ans pour un transfert estimé à 10 millions d'euros.




Par JEAN-LUC D
Publié le 29 août 2019 à 21:05 | mis à jour le 29 août 2019 à 21:05

Facebook
Twitter
email
Whatsapp