OL : Denayer aboie après la défaite à Montpellier et avant Bordeaux

Jason Denayer, capitaine de l' OL. Publié par ALEXIS le 29 août 2019 à 22:25

Capitaine de l’ OL sous Sylvinho, Jason Denayer a remobilisé sa troupe, après la défaite des Gones contre le Montpellier HSC (1-0), au stade la Mosson, mardi et avant la réception de Bordeaux, samedi.

Jason Denayer (capitaine de l' OL), « tout n'est pas à jeter ».

Jason Denayer et l’ OL ont perdu son match de la 3e journée de Ligue 1 contre le Montpellier HSC (1-0), mardi. Les Gones ont été en difficulté face à de solides Pailladins, dans leur enceinte. Tant les attaquants Memphis Depay et Moussa Dembélé que les défenseurs Joachim Andersen et Youssouf Koné.

L’arrière central danois recruté cet été a concédé un penalty sur Gaëtan Laborde (34e), mais Andy Delort a envoyé son tir en force sur le poteau, alors qu’Anthony Lopes était battu. Quant au Malien pioché du LOSC, il a été expulsé, suite à un coup de tête stupide sur Delort (53e).

Entre ces deux faits de jeu, l’ OL a encaissé l’unique but de la rencontre sur une splendide reprise d’Arnaud Souquet (42e). Quarante-huit heures après la défaite Jason Denayer tente de remettre de l’ordre dans le vestiaire, avant le match contre Bordeaux, samedi (17h30), au Groupama Stadium.

« Tout n'est pas à jeter », a-t-il indiqué d’entrée, à deux jours de la réception des Girondins. « On n'a pas abordé ce match comme les autres, on n'était pas dans le rythme. Il faut aller de l'avant. On avait mis plus d'intensité lors des matchs précédents. Ça fait partie du jeu, à nous de nous remettre au niveau.

On a bien travaillé physiquement, mais ça n'excuse pas notre match à Montpellier », a expliqué le capitaine, avant de voler au secours de son binôme, notamment Joachim Andersen, pas du tout rassurant en ce début de saison.

« Je ne trouve pas qu'il est en difficulté. Parfois, ces choses, comme le penalty qu'il a concédé, arrivent dans le foot. Mais c'est un joueur mature, qui prend ses responsabilités. Ça ira mieux pour lui par la suite.

On communique, on s'entraide le plus possible. Les choses se corrigeront avec le temps, mais on travaille pour que cela se fasse rapidement », a défendu Jason Denayer. Pour finir, le défenseur central de l’ OL a évoqué la venue des Bordelais.

« On est confiants. On va jouer samedi avec une totale confiance en nous. On visera la victoire », a-t-il promis.

Afficher les commentaires