Bordeaux - Mercato : Officialisation imminente pour Bennasser

Youssef Aït Bennasser arrive à Bordeaux. Publié par Timothée Jean le 30 août 2019 à 00:05

Les Girondins de Bordeaux s’apprêtent à accueillir Youssef Aït Bennasser en cette fin de mercato. Une affaire qui semble avoir déjà été bouclée entre les différentes parties.

AS Monaco : Youssef Aït Bennasser arrive à Bordeaux.

Les lignes bougent du côté des Girondins de Bordeaux. À quelques jours de la fin du mercato estival, le club bordelais s’apprête à accueillir un milieu de terrain en la personne d’Youssef Aït Bennasser.

L’international marocain, prêté la saison dernière à l’ASSE, n’a pas l’intention de rester à l’AS Monaco. Une aubaine qui s’est ouverte alors pour les recruteurs bordelais. Le club entrainé par Paulo Sousa a lancé une offensive pour recruter le Monégasque. Une ultime offensive qui serait la bonne.

Les dirigeants de l’AS Monaco souhaitaient conserver leur joueur dont le contrat expire en juin 2021. Toutefois, après des négociations entamées avec le joueur, ils auraient finalement donné leur feu vert pour son transfert en Gironde. Et selon les informations de Nabil Djellit, journaliste France Football, Youssef Aït Bennasser est actuellement à Bordeaux afin de finaliser l’opération.

Il devrait passer la traditionnelle visite médicale avant de s’engager avec les Girondins de Bordeaux. Il s’agit d’un prêt d’une saison avec option d’achat autour de quatre millions d’euros.

Une belle signature pour les Girondins.

Afficher les commentaires