PSG, OL - Mercato : Grosse annonce pour Stanley Nsoki.

Jean-Michel Aulas intéressé par Stanley Nsoki du PSG.

Rennes et l’OGC Nice ont été clairement menacés par l' OL, sur une cible commune, notamment Stanley Nsoki du PSG. En marque du tirage au sort de la phase de poule de la Ligue des Champions, ce jeudi, Jean-Michel Aulas a confirmé l’intérêt de son club pour un défenseur de Paris.

Aulas confirme l’Intérêt de l’ OL pour Stanley Nsoki du PSG.

Il n’y a plus aucun doute, l’ OL à la ferme intention de piocher un joueur au sein de l’équipe du PSG, en cette fin de mercato estival. Le défenseur qui est également une cible de Rennes, du LOSC ou encore de l’OGC Nice intéresse fortement Jean-Michel Aulas.

Ce dernier l’a confié aux journalistes en marge du tirage au sort de la Ligue des Champions à Monaco. Selon, le patron de l’Olympique Lyonnais, il a signifié à son homologue du Paris Saint-Germain, notamment Nasser Al-Khelaïfi, son intérêt pour l’un de ses joueurs prometteurs.

« Moi, je lui avais parlé d'un joueur que j'aimerais bien faire venir à Lyon. Mais pour le moment, il n'y a rien de défini », a glissé le boss des Gones. « On a perdu un latéral gauche... (Ferland Mendy, parti au Real Madrid.) Ce serait pour un prêt. On va voir », a livré Jean-Michel Aulas, comme indice.

« Je pense. On verra. C'est le petit Stanley Nsoki (rire) », a fini par dévoiler le dirigeant.

A noter que Stanley Nsoki est sous contrat au PSG jusqu’en juin 2021 et son tarif est estimé à 8,5 M€ par Transfermarkt.





Par ALEXIS
Publié le 30 août 2019 à 00:35 | mis à jour le 30 août 2019 à 00:35

Facebook
Twitter
email
Whatsapp