PSG - Mercato : Succession Neymar, Leonardo en Italie pour Dybala

Paulo Dybala annoncé au PSG pour succéder à Neymar.

A quatre jours de la clôture du mercato estival, l’avenir de Neymar, annoncé au Barça, n’est toujours pas fixé. Leonardo, le directeur sportif du PSG, s’active donc déjà pour sa succession avec en ligne de mire Paulo Dybala, l’attaquant argentin de la Juve.

Paulo Dybala bientôt au PSG pour prendre la place de Neymar ?

Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2022, Paulo Dybala pourrait prochainement faire ses bagages afin de quitter les rangs de la Juventus Turin pour le Paris Saint-Germain. Identifié comme le profil parfait pour succéder à Neymar au sein de l’effectif de Thomas Tuchel, l’international argentin de 25 ans pourrait faire l’objet d’une grosse offre de la part du PSG dans les toutes prochaines heures.

En effet, d’après les informations de Gerard Romero, journaliste espagnol à la radio catalane RAC1, Leonardo se serait envolé pour Turin ce jeudi. Le patron du recrutement du PSG, se serait donné pour mission de parvenir à convaincre son homologue de la Juventus Turin de laisser partir la Joya. Dybala pourrait donc retrouver son grand ami Leandro Paredes au Camp des Loges d’ici le 2 septembre et la fermeture du mercato.

Affaire à suivre donc…


Par JEAN-LUC D
Publié le 30 août 2019 à 09:05 | mis à jour le 30 août 2019 à 09:05

Facebook
Twitter
email
Whatsapp