PSG, Barça - Mercato : Grosse confirmation dans le dossier Neymar

Neymar veut retourner au Barça cet été.

A quelques jours de la clôture du mercato estival, le Barça multiplie les offres pour tenter de convaincre le PSG de lui céder son ancien numéro 11, Neymar. Et le club catalan aurait tenté une ultime tentative ces dernières heures.

Le Barça tente le tout pour le tout pour Neymar.

Jeudi, le journaliste italien Gianluca Di Marzio de Sky Sport a lâché une bombe en annonçant que le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone sont parvenus à un accord pour le transfert de Neymar.

Les Blaugranas auraient fait craquer les Parisiens en incluant un troisième joueur dans la transaction, le jeune défenseur français Jean-Clair Todibo, venu de Toulouse en janvier dernier. Les Barcelonais proposeraient ainsi Ousmane Dembélé, Ivan Rakitic, Jean-Clair Todibo plus une enveloppe de 130 millions d’euros pour récupérer l’international brésilien de 27 ans.

Et si les deux clubs ont rapidement démenti avoir trouvé un terrain d’entente dans ce dossier, l’entourage du défenseur de 19 ans a confirmé à Yahoo Sports que les dirigeants du Barça l’auraient effectivement contacté pour lui proposer d’être inclus dans le deal avec le PSG.

D’après les renseignements recueillis par L’Équipe, Jean-Clair Todibo aurait tout simplement refusé de retourner prématurément en Ligue 1 et serait déterminé à se faire une place au sein de l’effectif barcelonais malgré la rude concurrence Gérard Pique, Clément Lenglet et Samuel Umtiti.




Par JEAN-LUC D
Publié le 30 août 2019 à 10:05 | mis à jour le 30 août 2019 à 10:05

Facebook
Twitter
email
Whatsapp