OM, Fenerbahçe, Monaco - Mercato : Accord trouvé pour Gustavo

L’ AS Monaco devancé par Fenerbahçe, tout proche d’un accord avec l’ OM pour Luiz Gustavo Publié par Gary SLM. le 30 août 2019 à 10:45

Fenerbahçe et l’ AS Monaco sont à la lutte pour Luiz Gustavo, joueur de l’ OM. Un accord aurait finalement été trouvé dans le dossier.

Luiz Gustavo de l’ OM à Fenerbahçe ou à l’ AS Monaco cette saison ?

Fenerbahçe négocie un transfert de Luiz Gustavo depuis plusieurs semaines. L’ OM avait refusé une première offre présentée par le club stambouliote. De quoi mettre la puce à l’oreille de l’ AS Monaco qui a alors décidé de se lancer aux trousses du milieu défensif de l' Olympique de Marseille en cette fin de mercato estival.

Une irruption qui a inquiété Fenerbahçe au point de le convaincre d’accélérer ses démarches. Ainsi, après avoir proposé un salaire annuel de 4 millions d’euros à Luiz Gustavo, la formation de Super Lig est revenue à la charge en formulant une offre majorée auprès de l’ OM. Une proposition qui serait en passe d’emporter finalement l’adhésion des responsables olympiens.

« L’OM est tout proche de céder pour le transfert de Luiz Gustavo. Après une offre orale à 6 M€ (voir L’Équipe de jeudi), Fenerbahçe est revenu à la charge avec une proposition dont le montant n’a pas filtré, mais très proche de ce que veulent les dirigeants olympiens pour laisser filer leur milieu défensif en Turquie », annonce en effet L’Equipe avant de révéler le témoignage d’un membre de l’ OM : « On n’en est pas loin, il reste encore quelques détails. »

Fenerbahçe, et non l' AS Monaco, devrait donc rafler la mise Luiz Gustavo.

Afficher les commentaires