Rennes - Mercato : Olivier Létang a identifié sa grande priorité

Olivier Létang, président du club de Rennes.

Olivier Létang, président du club de Rennes, s’active pour renforcer au mieux l’équipe. Et le dirigeant rennais espère recruter un joueur prioritaire en cette fin du mercato estival.

Rennes : Le nom de la cible prioritaire d’Olivier Létang dévoilé.

Le Stade rennais n’a pas encore fini de boucler son mercato, loin de là. Les dirigeants de Rennes sont à pied d’oeuvre pour compenser le départ de plusieurs cadres cet été.

Leader du championnat après trois journées, le club de Rennes souhaite renforcer son milieu de terrain afin de tenir la saison. Benjamin André a quitté le navire cet été et les recruteurs bretons s’activent pour signer son remplaçant.

Pour Olivier Létang, la recrue idéale pour renforcer le milieu de terrain serait Jonas Martin, le joueur du RC Strasbourg. Une information révélée par Bilel Ghazzi, journaliste à L’Équipe. « Avec l’élimination de Strasbourg en C3, Rennes va revenir à la charge pour Jonas Martin, priorité de Julien Stéphan pour renforcer son milieu de terrain », a-t-il posté sur son compte Twitter.

Des discussions avec les dirigeants strasbourgeois devraient décider du sort du joueur de 29 ans En cas d’échec sur cette piste, les Rennais tiennent déjà un plan B en la personne de Maxime Gonalons.

Le mercato estival reste encore ouvert.




Par Timothée
Publié le 31 août 2019 à 02:15 | mis à jour le 31 août 2019 à 02:15

Facebook
Twitter
email
Whatsapp