OGC Nice - Mercato : La signature d’une 4e recrue imminente.

Robert Ratcliffe, l'un des nouveaux propriétaire de l'OGC Nice. Publié par ALEXIS le 30 août 2019 à 11:05

Dans la seule journée de jeudi, l’OGC Nice a recruté deux joueurs après avoir officialisé le retour de Jean-Pierre Rivère et Julien Fournier aux affaires. Un autre joueur, dont le nom circule depuis des semaines sur la Côte d'Azur, devrait rejoindre dans les prochaines heures.

Un 4e joueur à Nice après Thuram, Dolberg et Claude-Maurice.

C’est imminent pour une quatrième recrue estivale à l’OGC Nice. Le joueur de 22 a débarqué à dans les Alpes-Maritimes, jeudi, selon Nice-Matin et y a passé, sans souci, la visite médicale, comme le confirme Foot Mercato. Il ne reste plus que l’annonce officielle de sa signature avec les Aiglons.



Il deviendrait ainsi la quatrième recrue estivale de l'entraineur Patrick Vieira, après Khéphrem Thuram débarqué de l’AS Monaco depuis juin, Kasper Dolberg (Ajax Amsterdam) et Alexis Claude-Maurice (FC Lorient) recrutés par les nouveaux propriétaires de l’OGC Nice, jeudi.

Cependant, Adam Ounas, c’est de lui qu’il s’agit, contrairement à ses prédécesseurs, arrive de Naples en prêt payant estimé à 2 M€, avec une option d’achat. La prochaine recrue des Aiglons est un milieu offensif formé et révélé chez les Girondins de Bordeaux, entre 2013 et 2017, avant son transfert au Napoli en juillet 2017.

Adam Ounas est international algérien (9 sélections) et son coût est estimé à 10 M€ par le site spécialisé Transfermarkt.