L’ OL court pour remplacer Ferland Mendy parti au Real Madrid. Jean-Michel Aulas dit être très à cheval sur une piste prioritaire.

L’ OL aux trousses d’un latéral gauche

L’ OL veut boucler un latéral gauche avant la fin du mercato estival. Un choix d’autant compréhensible qu’il faille combler le départ de Ferland Mendy au Réal Madrid.

Pour Jean-Michel Aulas, une cible pourrait faire l’affaire. C’est bien ce que le président de l’ OL a déclaré lors du tirage au sort de la Ligue des Champions.

« Nasser, avec qui j’avais dîné à Liverpool il y a quelques jours lors de la réunion de l’ECA, ne m’a absolument rien dit. Moi, je lui avais parlé d’un joueur que j’aimerais bien faire venir à Lyon. Mais pour le moment, il n’y a rien de défini (grand rire). On a perdu un latéral gauche… (Ferland Mendy, parti au Real Madrid.) Ce serait pour un prêt. Je n’en sais rien. On verra », a expliqué le dirigeant de l’ OL dans L’Equipe avant de révéler : « C’est le petit Nsoki (rire). »

Pour rappel, Stanley Nsoki avait longtemps été associé au recrutement de l’ OM qui semble s’être retiré du dossier. Mais en plus de devoir convaincre Nasser Al-Khelaifi, avec qui il n’est pas en atomes crochus, Jean-Michel Aulas devrait vaincre la concurrence de l’ OGC Nice, également attiré par le profil du jeune joueur du PSG.