OM - Merctao : Marseille sort la grosse artillerie pour Rongier.

Valentin Rongier visé par l' OM. Publié par Timothée Jean le 31 août 2019 à 04:35

L’ OM semble décidé à se battre jusqu’à la dernière minute du mercato pour signer Valentin Rongier. Et aux dernières nouvelles, le club marseillais serait revenu avec de nouveaux arguments financiers pour le joueur du FC Nantes.

L’OM renchérit pour Valentin Rongier, le FC Nantes prêt à craquer ?

À trois jours de la fermeture du marché des transferts, l’axe Marseille - Nantes se réchauffe. Et pour cause, l’ OM intensifie les négociations pour s’attacher les services de Valentin Rongier.

Le club phocéen est revenu à la charge pour le capitaine avec une offre concrète. « Je m'entends très bien avec la direction et il n'y a aucun problème. Simplement, il y a désormais une offre concrète de Marseille », a confirmé le capitaine nantais dans des propos rapportés par Presse Ocean.

Et L’Équipe donne quelques détails sur cette offre. Le club phocéen proposerait désormais 15 M€ (bonus y compris) pour le transfert de Valentin Rongier. Une offre intéressante, mais encore loin des exigences du FC Nantes. Seulement, la proposition marseillaise ne laisse pas insensible le principal concerné qui tente désormais de forcer la main à ses dirigeants.

Le tabloïd français révèle ce jeudi que le président nantais Waldemar Kita, face à la volonté de départ de son capitaine, serait finalement prêt à revoir ses exigences à la baisse. La situation commence donc à se décanter pour Valentin Rongier.

Les supporters marseillais peuvent croiser les doigts pour ce joli coup.

Afficher les commentaires