Bordeaux - Mercato : 15 M€, Sousa proche d’un dernier gros coup

Paulo Sousa, l’entraineur de Bordeaux, pourrait accueillir une recrue majeure au sein de son effectif. Publié par Timothée Jean le 30 août 2019 à 14:45

En cette fin du mercato estival, les Girondins de Bordeaux seraient sur le point de frapper un énorme coup. Paulo Sousa, l’entraineur bordelais, pourrait accueillir une recrue majeure au sein de son effectif.

Bordeaux : Un dernier gros coup en approche.

Le mercato des Grondins de Bordeaux s’accélère. Le club bordelais est en passe d’enregistrer l’arrivée de Yousssef Aït Benasser en provenance de l’ AS Monaco. Un recrutement souhaité par Paulo Sousa qui recherche un renfort dans l’entrejeu. Mais cela ne s’arrête pas là pour les Girondins de Bordeaux aujourd'hui.

Le club au scapulaire pourrait en effet réaliser un dernier gros coup en cette fin du mercato. Selon les informations de L’Équipe, les dirigeants bordelais songeraient à faire venir un attaquant évoluant du côté du Brésil. Les dirigeants s’activeraient pour signer Pedro Guilherme, l’attaquant de Fluminense.

Un temps annoncé du côté de l’Olympique Lyonnais, le joueur de 22 ans pourrait finalement découvrir la Ligue 1 sous les couleurs marine et blanc. Une affaire qui serait très en bonne voie. Puisque les représentants du joueur seraient actuellement à Bordeaux histoire de faire avancer les négociations.

Mais pour s’attacher les services de Pedro Guilherme, les Bordelais devront sortir le chéquier. Sa valeur marchande est estimée à 15 M€, selon Transfermarkt. Ce qui complique son transfert. Bordeaux, dont les caisses ne sont pas solides, sera prêt à aligner un tel montant ? Pas si sûr.

L’affaire devrait connaitre un dénouement avant la clôture du mercato prévue le 2 septembre prochain.

Afficher les commentaires