Le calendrier des matchs de la phase de poule de Ligue Europa été dévoilé. Et le président de Rennes, Olivier Létang a réagi sur le groupe dont a hérité le club rennais.
Ligue Europa : Olivier Létang analyse le groupe de Rennes.
Les prochains adversaires du Stade rennais en Ligue Europa sont connus. Le vainqueur de la Coupe de France figure dans le groupe E où il croisera la route de la Lazio Rome. Un prestigieux adversaire italien qui tente de redorer son blason.
La formation entrainée par Julien Stéphan affrontera également le club écossais, le Celtic Glasgow et les Roumains de Cluj. Un tirage au sort qui n’effraie pas Olivier Létang. Le président du Stade rennais est plutôt « satisfait » du groupe rennais.
« Tous les matches seront difficiles. Je suis plutôt satisfait de ces belles affiches que nous accueillerons au Roazhon Park. Il y a des équipes intéressantes, à l'image des Roumains de Cluj qui sont champions de Roumanie et qui ont battu le Celtic en 3e tour de qualification de la Ligue des champions, avant d'échouer en barrages », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par L’Equipe.
L’occasion également pour Olivier Létang de se montrer rassurant quant aux chances de son équipe de sortir de la phase de poules de la C3. « Notre objectif sera le même que l'an dernier : être présent au prochain tirage au sort (pour les 16es de finale, ndlr) », a-t-il ajouté.
Le Stade rennais tentera d’aller loin lors de cette compétition européenne.