Désireux de quitter l’AS Monaco, Radamel Falcao se rapproche inéluctablement de Galatasaray. Mais le vice-président monégasque a fait la lumière sur ce dossier.
Monaco, Galatasaray : Grosse révélation pour Falcao.
Où évoluera Radamel Falcao cette saison ? Une question qui mérite d’être posée d’autant plus que l’international colombien aimerait quitter le Rocher dès cet été. Une volonté de départ affichée qui fait les affaires de Galatasaray.
Le club turc, en quête de renfort offensif, souhaite son arrivée et le buteur monégasque ne compte pas laisser filer cette opportunité. Un désir de changer d’air qui a fini par faire craquer ses dirigeants. L’ASM ne s’oppose plus à son départ en Turquie si bien qu’un accord pour le transfert de Radamel Falcao est évoqué.
Le club turc aurait fait un dernier effort et serait proche de rafler la mise. Mais le vice-président monégasque a tenu à faire une précision pour son joueur. Pour Oleg Petrov, la situation reste inchangée à l’heure actuelle.
« J'ai discuté plusieurs fois avec Radamel, avec l'équipe, les joueurs et l'entraîneur. Nous comprenons ce qu'il veut. Mais, d'un autre côté, j'ai la responsabilité du club. Et c'est trop tôt pour parler d'une décision définitive (…) Il n’a pas beaucoup d’évolution », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par L’Équipe.
La situation pourrait néanmoins se décanter d’ici avant la fermeture du mercato estival, prévue le 2 septembre prochain.