L’ ASSE affrontera le VfL Wolfsbourg, La Gantoise et Oleksandryia en phase de poule de la Ligue Europa. Bernard Caïazzo, qui était présent à Monaco lors du tirage au sort a livré son opinion sur le Groupe (I) des Verts.
La grosse ambition de Bernard Caïazzo (ASSE) en Ligue Europa.
Le groupe dont a hérité l’ ASSE est relativement abordable. Outre le VfL Wolfsbourg qui fait office de favori, le club belge, La Gantoise et Oleksandryia (Ukraine) sont prenables. Cependant, Bernard Caïazzo joue la carte de la prudence. Il se méfie de tous les adversaires des Verts.
« On doit toujours se méfier des tirages au sort. Une année, on avait dit que c’était facile et on s'était fait sortir. Puis l'année suivante, on le trouvait compliqué et on avait passé les poules », a-t-il rappelé, avant de faire un clin d’œil aux supporters stéphanois.
« Avoir des déplacements en Belgique et en Allemagne, ça va faire plaisir à nos supporters. Les Ukrainiens, en revanche, on ne les connait pas bien. En tout cas, cela va nous donner de belles fêtes. On est de retour en Europe, pour la quatrième fois en 6 ans », a confié le président de l’ ASSE, sur RMC, ensuite.
Bernard Caïazzo a conclu sa réaction par l’objectif des Verts dans la compétition cette saison.
« Notre objectif ? On doit viser la victoire dans cette compétition, ni plus ni moins. On est ambitieux, on se doit d'aller le plus loin possible. L' ASSE doit continuer sa progression », a-t-il indiqué.
C’est très ambitieux de viser le trophée remporté par Chelsea la saison dernière, mais est-ce que l’AS Saint-Etienne a les moyens de son ambition ?