Libre de signer avec le club de son choix depuis son départ de Rennes, Hatem Ben Arfa prend tout son temps. Surtout qu’il n’est pas concerné par la fermeture du mercato en France, le 2 septembre. Et une décision de l'OGC Nice vient de tomber, le concernant.

Ben Arfa n'est pas une cible de Nice, selon Jean-Pierre Rivère.

Visé un temps par l’ ASSE, Hatem Ben Arfa n’a pas rejoint le club du Forez qui a plutôt abandonné la piste, vu le gros salaire de l’ex-attaquant du PSG et de Rennes. Ces derniers jours du mercato, le nom de ce dernier est associé à l’OGC Nice.

En effet, les nouveaux dirigeants du club azuréen souhaitent faire revenir l’ancien Tricolore au Gym où il avait brillé lors de la saison 2015-2016. Revenus à la direction du club, Jean-Pierre Rivère et son binôme Julien Fournier ont conclu les dossiers de Kasper Dolberg, Alexis Claude-Maurice et Adam Ounas en l’espace de 24 heures.

D’autres renforts, dont Stanley Nsoki du PSG sont attendus à Nice avant la clôture du marché de l’été, dans trois jours. Cependant, Hatem Ben Arfa ne sera pas parmi eux, si l’on en croit l’ancien nouveau président des Aiglons.

« Hatem est un joueur qu'on connaît bien puisqu'il a joué ici. Mais il ne fait pas partie des joueurs qu'on a ciblés pour notre fin de mercato », a indiqué Jean-Pierre Rivère, en conférence de presse, ce vendredi.