PSG - Mercato : Le Barça prêt à jeter l'éponge pour Neymar ?

Neymar veut quitter le PSG pour retourner au Barça.

A quatre jours de la clôture du mercato estival, Neymar n’a toujours pas quitté le PSG pour retourner au Barça. Aux dernières nouvelles, une tendance se préciserait pour l’avenir de l’attaquant brésilien du côté de la Catalogne.

Clap de fin dans le dossier Neymar ?

Après plusieurs semaines de tractations et de rebondissements à n’en point finir, le feuilleton se dirigerait allègrement vers sa fin. En effet, d’après les informations de Mundo Deportivo, Neymar s'éloignerait de plus en plus du FC Barcelone et ne devrait donc pas quitter le Paris Saint-Germain cet été.

Et pour cause, après le refus d’Ousmane Dembélé et Ivan Rakitic de rejoindre le groupe de Thomas Tuchel, Leonardo aurait fait une contre-proposition aux dirigeants barcelonais, afin de parvenir à un accord. Une contre-proposition qui tient essentiellement à une augmentation de la somme d’argent réclamée dans ce deal.

« Le conseil d’administration du Barça a étudié la proposition du PSG et sa viabilité économique, et a répondu par la négative », explique le Mundo Deportivo, qui ajoute notamment que sauf retournement de situation de dernière minute, l’international brésilien de 27 ans ne retournera pas à Barcelone cet été.

De son côté, le numéro 10 parisien espère toujours une solution d’ici le avant minuit.

Affaire à suivre donc...




Par JEAN-LUC D
Publié le 31 août 2019 à 05:05 | mis à jour le 31 août 2019 à 05:05

Facebook
Twitter
email
Whatsapp