Alors que Radamel Falcao s’apprête à quitter l’AS Monaco, sa direction travaille déjà sur sa succession. Et le vice-président monégasque Oleg Pétrov a lâché une grosse confidence sur le dossier.

AS Monaco : La succession de Falcao déjà réglée ?

Tout porte à croire que Radamel Falcao va quitter l’AS Monaco en cette fin de mercato. L’international colombien aimerait changer d’air cet été et son choix se porterait sur la Turquie. Radamel Falcao pourrait en effet rejoindre Galatasaray qui s’active pour son transfert.

Du côté du club du Rocher, on ne reste pas les bras croisés, bien au contraire. L’ AS Monaco compte anticiper le probable départ du Tigre. Après être parvenu à recruter Wissam Ben Yedder et Islam Slimani, l’AS Monaco veut faire venir un troisième attaquant. Une affaire qui est en très bonne voie, a laissé entendre Oleg Pétrov.

« On est en train d'étudier d'autres solutions pour l'attaque. Rien n'est figé. Il ne reste plus beaucoup de temps, deux jours de travail. Mais déjà, un très gros travail a été effectué sur ce poste-là », a confié le vice-président monégasque dans des propos rapportés par L'Equipe.

Alors qui sera le prochain renfort offensif du club de la Principauté ? Les noms de Mauro Icardi (Inter Milan) ou encore Mariano Diaz (Réal Madrid) sont déjà évoqués. Seulement, ces attaquants n’ont pas l’intention de bouger. De quoi contrarier les plans monégasques.

« Je préfère ne pas commenter ce point pour l'instant. Je dirai juste que ce n'est pas facile », a lancé Oleg Pétrov.

Les dirigeants monégasques intensifient les négociations pour signer un nouvel élément offensif en cas de départ de Falcao.