Nice - Mercato : Le retour de Rivère aux affaires déclenche un départ

Jean-Pierre Rivère, nouveau président de l'OGC Nice.

Jean-Pierre Rivère est redevenu président de l’OGC Nice. Il a été nommé par le nouveau prioritaire du club notamment, Jim Ratcliffe. Et son retour a naturellement fait une victime.

L'OGC Nice officialise le départ de Gauthier Ganaye.

Dans un communiqué rendu officiel, jeudi, l’OGC Nice a informé de la nomination de Jean-Pierre Rivère et de Julien Fournier, respectivement au poste de président et de Directeur du football.

« Au terme du conseil de surveillance tenu ce jeudi matin, Jean-Pierre Rivère a été nommé Président de l'OGC Nice et Julien Fournier, qui a joué le rôle de conseil d'INEOS en matière de transferts, est quant à lui nommé Directeur du football à l’Ogym. Tous deux sont également membres du Directoire du club », a appris le club azuréen.

Ces deux dirigeants sont en effet de retour, puisqu’ils avaient été aux commandes du Gym entre juillet 2011 et janvier 2019. Et naturellement, la nomination de Rivère a poussé Gauthier Ganaye vers la porte de sortie.

« L’OGC Nice confirme que Gauthier Ganaye a démissionné de son poste de Président du club, suite au transfert de propriété du Club à INEOS », a informé Robert (Bob) Ratcliffe, l’un des nouveaux propriétaires des Aiglons.

« Gauthier a dirigé le Club pendant une période difficile. Il a travaillé de façon professionnelle pour promouvoir les intérêts de l'OGC Nice. Nous remercions Gauthier de sa contribution et lui souhaitons bonne chance dans sa carrière future », a communiqué Bob, par ailleurs Président du conseil de surveillance de la formation niçoise.




Par ALEXIS
Publié le 30 août 2019 à 20:25 | mis à jour le 30 août 2019 à 20:25

Facebook
Twitter
email
Whatsapp