PSG, Barça - Mercato : Bombe, le transfert de Neymar enfin bouclé ?

Neymar présente dans le maillot du Barça par l’un de ses sponsors personnels.

Le PSG et le Barça ont-ils finalement trouvé un accord pour le transfert de Neymar ? En tout cas, l’un des sponsors personnels de la star brésilienne a livré un énorme indice sur l’avenir du joueur de 27 ans.

Neymar présente dans le maillot du Barça.

Alors que tous les médias sont unanimes à reconnaître la complexité du dossier Neymar, le Paris Saint-Germain se montant intraitable avec le FC Barcelone dans les négociations, un sponsor personnel a enflammé les réseaux sociaux ce vendredi.

Sponsor personnel du numéro 10 du PSG depuis de nombreuses années, la marque de montres GaGà Milano a publié sur ses réseaux sociaux une photo de Neymar avec le nouveau maillot du Barça sur le dos, le qualifiant de « crack. » Un cliché supprimé moins de dix minutes plus tard.

Très alerte sur le feuilleton Neymar, la presse catalane a même cru que c'était une vraie photo, avant de réaliser qu'il s'agissait d'un montage. De son côté, la marque italienne s'est elle offert un sacré coup de pub sur le dos de l'actualité du joueur.

Mais l’opération ne va durer que quelques minutes puisque la marque de montres a par la suite supprimé toutes les publications montrant le numéro 10 du PSG vêtu du maillot blaugrana.


Par JEAN-LUC D
Publié le 30 août 2019 à 20:05 | mis à jour le 30 août 2019 à 20:05

Facebook
Twitter
email
Whatsapp