Que pense Ghislain Printant du groupe (I) de l’ ASSE en Ligue Europa ? La réponse de l’entraineur des Verts se trouve évidemment dans sa réaction sur le tirage au sort de ce vendredi.

Ghislain Printant évoque « un groupe de l' ASSE ouvert ».

À la suite du président Bernard Caïazzo, qui était à Monaco, lors du tirage au sort des groupes de la Ligue Europa, Ghislain Printant a réagi. Le coach de l’ ASSE a porté son jugement sur les adversaires de son équipe, notamment le VfL Wolfsburg, La Gantoise et le FC Oleksandria d’Ukraine. Il parle d’un groupe ouvert.

« Ce tirage nous offre l'opportunité de nous mesurer à une équipe de Bundesliga, Wolfsburg, qui a réussi à se qualifier pour une Coupe d'Europe dans un championnat relevé. Nos supporters prendront du plaisir à revoir Josuha Guilavogui à Geoffroy-Guichard », a souligné d’entrée Ghislain Printant.

« Tout le monde a fait ses petits pronostics. Maintenant, c'est à nous de bien nous comporter dans un groupe assez ouvert avec deux adversaires, Wolfsburg et La Gantoise, qui ont un vécu important en Coupe d’Europe. En revanche, contre le FC Oleksandria, on partira un peu dans l’inconnu », a-t-il commenté, ensuite, avant de fixer l’objectif de l’ ASSE dans la compétition.

« On a bâti un groupe pour cette compétition. À nous de mettre tout en œuvre pour pouvoir exister et réaliser un beau parcours, déjà devant notre public, mais aussi à l'extérieur, afin d'être prêts à aller chercher une qualification chez l'adversaire », a rassuré l’entraineur des Stéphanois.

Quant à Bernard Caïazzo, il s’est montré très ambitieux en visant carrément le trophée de la Ligue Europa.