OM, Nantes - Mercato : Rongier, grosse info pour son remplaçant.

Alors que le départ de Valentin Rongier à l’ OM se précise, le FC Nantes s’active pour signer son remplaçant. Publié par Timothée Jean le 31 août 2019 à 08:45

Alors que le départ de Valentin Rongier à l’ OM se précise, le FC Nantes s’active pour signer son remplaçant. Et le club nantais vient de recevoir une grande nouvelle sur cette piste.

OM, Nantes : Valentin Rongier, la porte s’ouvre pour le successeur désigné.

Valentin Rongier se rapproche inéluctablement d’un transfert à l’ OM qui souhaite le recruter. Le club de Marseille a formulé une offre pour le milieu de terrain, qui ne laisse pas insensible le capitaine.

Valentin Rongier a clairement affiché sa volonté de départ. Il souhaite rejoindre l’OM. Face à la volonté du joueur de rejoindre l'Olympique de Marseille, le club nantais ne rester pas les bras croisés

En vue d’anticiper le départ de Valentin Rongier les dirigeants du FC Nantes veulent faire venir un nouveau milieu de terrain. Et leur choix se porteraient sur Ludovic Blas, le joueur de l’en avant Guingamp. Une option envisageable d’autant plus que le Ludovic Blas souhaiterait quitter le club de Ligue 2. Un désir qu’il ne cache plus.

« Ça va faire huit ans que je suis à Guingamp. Pour passer un palier, je pense qu'il faut partir pour progresser. J'ai l'ambition légitime de jouer en Ligue 1 (…) Je suis à un moment important de ma carrière. Il faut franchir des caps », a-t-il dans des propos rapportés par France Football.

Une bonne nouvelle FC Nantes qui souhaite le recruter en cas de départ de son capitaine

Afficher les commentaires