PSG - Mercato : Ousmane Dembélé, le grand déballage de Leonardo.

Aucun accord entre le PSG et le Barça pour Ousmane Dembélé

Ousmane Dembélé est censé servir de monnaie d’échange entre le PSG et le Barça dans le dossier Neymar. Leonardo a fait la lumière sur le sujet.

PSG, Barça : les vérités de Leonardo sur le dossier Ousmane Dembélé

Le Barça a donné un coup d’accélérateur à ses démarches pour obtenir le retour de Neymar du PSG. Un objectif pour lequel Josep Maria Bartomeu et son staff voudraient inclure, entre autres, Ousmane Dembélé dans la balance.

Un dossier chaud sur lequel Leonardo a apporté des précisions. Selon le directeur sportif du PSG, aucune négociation n’a encore été ouverte avec l’international français parce qu’il n’y a pas encore d’accord avec le Barça sur ce dossier.

« Honnêtement, par rapport à Dembélé, je pense qu’il a su qu’il devait partir peut-être le 27 août. Alors c’est plus compliqué. On n’avait pas d’accord avec Barcelone pour savoir si le joueur était d’accord ou non. Si on n’a pas d’accord avec le club, on ne peut pas partir sur une négociation avec les joueurs qui sont inclus dans la négociation. Il n’y a jamais eu d’accord avec Barcelone ». a expliqué Leonardo dans des propos rapportés par RMC Sport.

De quoi créer de nouvelles complications dans le dossier Neymar.