Jean-Michel Aulas draguait ouvertement le PSG pour l'un de ses joueurs très prometteurs. Finalement, c'est l'OGC Nice qui s'est montré le plus convaincant, en arrachant la signature du défenseur, au nez et la barbe de l' OL.

Un défenseur du PSG choisit l'OGC Nice aux dépens de l' OL.

Jim Ratcliffe qui a racheté l’OGC Nice a tenu parole. Il avait promis de renforcer l’équipe en cette fin du Mercato estival et il l’a fait. Cible de l’ OL, mais également du Gym, un jeune arrière du PSG a fait son choix final, en faveur du club du milliardaire britannique, ce samedi. Il a en effet fait l'objet d'un transfert sec.

« Après avoir renforcé son secteur offensif, le Gym a enregistré la signature de Stanley Nsoki. Le défenseur arrive sous forme de transfert en provenance du Paris Saint-Germain, son club formateur », ont communiqué les nouveaux dirigeants niçois.

International Espoir Tricole, l’arrière latéral gauche de 20 ans retrouve ainsi ses coéquipiers en Équipe de France, notamment Malang Sarr, Myziane Maolida et Alexis Claude-Maurice, sur la Côte d’Azur.

Stanley Nsoki arrive également en renfort au sein de l’équipe de Patrick Vieira qui a accueilli ces dernières heures, l’attaquant danois de l’Ajax Amsterdam, Kasper Dolberg, le milieu offensif Algérien Adam Ounas, et évidemment Claude-Maurice arrivé du FC Lorient.