En cette fin du mercato, l’ OM souhaite renforcer son milieu de terrain. Et Andoni Zubizarreta, directeur sportif marseillais, aurait pu réaliser un joli coup du côté du Stade rennais. Explications.
OM : Zubizarreta a raté un milieu de Rennes.
Après les signatures de Dario Benedetto et Alvaro Gonzalez, l’ Olympique de Marseille est à la recherche d’une troisième recrue. Ce qui n’est pas chose aisée, sachant que les ressources financières du club ne sont pas solides actuellement.
Le club phocéen souhaite faire venir un milieu de terrain afin de renforcer son entrejeu. Pour ce faire, les Marseillais ont leur dévolu sur Valentin Rongier, le joueur du FC Nantes. Une option envisageable d'autant que le capitaine nantais veut rejoindre l’ OM. Un dossier qui serait en bonne voie.
Alors que les négociations se poursuivent pour la signature du Nantais, il faut savoir qu’Andoni Zubizarreta est passé à côté d’un joli coup. L’ OM aurait pu recruter Clément Grenier après sa saison à Guingamp.
Selon les informations de Jonathan McHardy, journaliste pour RMC Sport, le milieu de terrain français était ouvert à l’idée de rejoindre le Vélodrome. Il a attendu une offre de Marseille, club qu’il voulait rejoindre à cette période. Seulement, l’offre de l' OM n’est pas venue et Clément Grenier a fait le choix de s’engager avec le Stade rennais.
« J’aurais aimé que Marseille aille chercher Clément Grenier après sa saison à Guingamp. Je sais que beaucoup de supporters vont être surpris de ce choix, mais c’était un coup à faire et quand on voit la saison qu’il a fait à Rennes l’an dernier, il y a de quoi regretter. Et en plus, il m’a dit qu’il aurait adoré venir », a lâché le journaliste.
Le joueur de 28 ans poursuit son aventure à Rennes.