LOSC - Mercato : Décision finale connue pour Thiago Maia

Thiago Maia ne s’en irait du LOSC qu’en janvier

Annoncé sur le départ cet été, Thiago Maia restera finalement avec le LOSC au moins jusqu’en janvier. Une date où il devrait s’en aller au Brésil.

Thiago Maia avec le LOSC jusqu’en janvier

Le LOSC a été beaucoup saigné cet été : Thiago Mendes et Youssouf Koné à l’ Olympique Lyonnais, Nicolas Pépé à Arsenal, Rafael Leao au Milan AC… Mais Thiago Maia aurait également pu s’en aller. On se souvient qu’il avait été annoncé aux quatre coins de l’Europe : Genoa, Sampdoria (Serie A), Besiktas (Turquie), Leganes (Liga).

Mais Thiago Maia ne bougera pas du LOSC. Du moins pas avant le prochain mercato, où il devrait rallier Flamengo au Brésil, à en croire le10sport. En attendant ce probable départ de Thiago Maia, l’entraîneur Christophe Galtier peut compter sur lui pour réaliser une bonne première partie de saison.

Et réaliser une bonne partie de saison, pour le technicien français et ses joueurs, c’est produire une bonne performance en Ligue 1 comme la saison dernière, mais également bien se comporter en Ligue des champions, où le club du nord de la France devra affronter, entre autres, le Réal Madrid de Zinedine Zidane.

Vaste calendrier. Mais les supporters lillois ont de bonnes raisons de compter sur leurs joueurs.





Par JOËL
Publié le 31 août 2019 à 19:35 | mis à jour le 31 août 2019 à 19:35

Facebook
Twitter
email
Whatsapp