OM, Fenerbahçe - Mercato : Extraordinaire retournement pour Gustavo

Luiz Gustavo finalement retenu par l’ OM ? Publié par Gary SLM. le 31 août 2019 à 22:05

Dans l’imaginaire, Luiz Gustavo devait avoir rejoint Fenerbahçe à l’heure où nous mettons sous presse. Mais le Brésilien est encore avec l’ OM, qu’il pourrait ne même plus quitter.

Vives tensions entre l’ OM et Fenerbahçe pour Luiz Gustavo

Le dossier Luiz Gustavo anime la fin du mercato de l’ OM. Désireux de s’en aller cet été, le milieu de terrain olympien fait l’objet d’un vif intérêt de Fenerbahçe. Un intérêt matérialisé par une première offre, refusée net par l’ Olympique de Marseille.

Pas de quoi décourager Fenerbahçe qui est revenu à la charge avec une proposition revue à la hausse. Une offre comprise entre 6 et 8 millions d’euros qui aurait rencontré l’assentiment des dirigeants de l’ OM.

Mais aux toutes dernières nouvelles, les négociations se seraient tendues entre les responsables marseillais et les recruteurs turcs. « Le ton est monté », annonce en effet Nabil Djellit. Selon le journaliste de France Football, le président Jacques-Henri Eyraud est à la base de cette montée de la tension en raison de sa gourmandise pour Luiz Gustavo.

Résultat immédiat ? L’optimisme à disparu du visage des différents protagonistes du dossier. De quoi conclure que l’ancien Bavarois ne s’en ira plus de l’ OM cet été ?

Toujours est-il qu’ André Villas-Boas, lui, a bien convoqué le joueur de 32 ans dans son groupe chargé de recevoir l’ AS Saint-Etienne, dimanche en conclusion de la 4e journée de Ligue 1…

Afficher les commentaires