PSG, Juventus Turin - Mercato : C’est bouclé pour Dybala

Paulo Dybala, cible du PSG, retenu par la Juventus Turin Publié par Team Foot Sur 7 le 31 août 2019 à 21:35

Paulo Dybala serait la cible privilégiée du PSG pour compenser un départ de Neymar au Barça en cette fin de mercato estival. La Juventus Turin vient de lâcher sa décision finale.

Le PSG tient le verdict de la Juventus Turin pour Paulo Dybala

« Paulo Dybala ? Le mercato ferme le 2 septembre. D’ici là, tout peut se passer. On travaille comme tous les autres clubs », déclarait le vice-président de la Juventus TurinPavel Nedved pas plus tard que jeudi.

De quoi faire miroiter une possible arrivée de la star argentine au PSG en cette fin de mercato estival. Le PSG qu’on sait très attiré par le profil du Turinois pour combler un départ de Neymar, fort sollicité au Barça.

Mais il n’y avait pas du tout lieu d’espérer. Car dans le fond, il n’a jamais été question pour la Vieille dame de laisser filer Paulo Dybala. Un point sur lequel les déclarations de Fabio Paratici sont on ne peut plus claires.

« Je pense qu’on peut formellement exclure un départ de Paulo Dybala », a en effet tranché le coordornateur technique de la Juventus Turin avant le match contre le SSC Naples ce samedi (20h45) dans des propos relayés par Sky Sport.

Clap de fin pour le Paris Saint-Germain dans le dossier Paulo Dybala ? Oui, selon toute vraisemblance.