OM, Fenerbahçe - Mercato : Gustavo prend une décision spectaculaire

Luiz Gustavo a informé Eyraud de sa détermination à quitter l’ OM Publié par Gary SLM. le 01 septembre 2019 à 11:05

Luiz Gustavo veut vraiment quitter l’ OM pour rejoindre Fenerbahçe en cette fin de mercato estival. Il n’y a plus de doute à avoir sur la détermination du Brésilien, comme le prouve l’acte qu’il vient de commettre.

OM : Luiz Gustavo pousse pour son départ à Fenerbahçe

Luiz Gustavo veut quitter l’ OM cet été. Plusieurs raisons ont été avancées par les médias pour expliquer cette décision, tout de même très surprenante. Les uns disent que le Brésilien n’aurait pas accepté l’opposition de l’ OM à son juteux transfert en Chine l’hiver dernier. Pour les autres, l’ancien Bavarois ne serait pas d’accord avec le licenciement d’ Adil Rami.

En attendant de savoir, ou de ne jamais savoir, les véritables raisons des envies de départ de Luiz Gustavo, on sait désormais que ce dernier est vraiment déterminé à s’en aller de l’ Olympique de Marseille cet été. Selon les informations obtenues par L’Equipe, pour forcer son départ de l’ OM, le milieu défensif de 32 ans n’a même pas hésité à rencontrer le président Jacques-Henri Eyraud en personne pour lui faire part de sa détermination à quitter l’écurie phocéenne.

Le dirigeant marseillais ne s’y est pas opposé. Mais il faudrait se garder de croire que Jacques-Henri Eyraud s’est liquéfié face à la détermination de Luiz Gustavo. Car ce dernier ne pourrait s’en aller qu’en cas d’arriver de Valentin Rongier, joueur du FC Nantes

Afficher les commentaires