OM - Mercato : Dernière minute, Marseille dégote un coup magistral

L’ OM vise Wanyama (Tottenham) et Rafinha (FC Barcelone) pour compenser un départ de Luiz Gustavo Publié par Gary SLM. le 01 septembre 2019 à 15:35

L’ OM devrait perdre Luiz Gustavo en cette fin de mercato estival. Alors qu’on pense que Valentin Rongier remplacerait le Brésilien, une autre cible pourrait être signée.

L’ OM aux trousses de deux grands noms

La priorité de l’ OM en cette fin de mercato estival, c’est de ne pas être pris de court en cas de départ de Luiz Gustavo à Fenerbahçe. Un dossier déjà même bouclé selon la presse turque. C’est dire si les recruteurs marseillais sont engagés dans une course contre la montre pour trouver le remplaçant du milieu défensif brésilien.

De quoi être surpris quand on sait que l’ OM est aux trousses de Valentin Rongier, joueur du FC Nantes, depuis plusieurs semaines pour compenser justement un départ de Luiz Gustavo. Reste que ce n’est jamais mauvais d’avoir plusieurs cordes à son arc en temps de mercato. Une règle bien comprise par les recruteurs marseillais qui n’excluent donc pas un échec sur la piste menant au capitaine du FC Nantes.

Alors, les recruteurs de l' OM auraient pensé à des plans B. Selon RMC Sport, l’ Olympique de Marseille aurait activé les dossiers Victor Wanyama (28 ans, Tottenham) et Rafinha (26 ans, FC Barcelone). Deux joueurs clairement placés sur la liste des départs de leurs clubs respectifs.

Une bonne nouvelle pour les recruteurs olympiens, déjà en discussions pour un prêt de ces joueurs. Le tout est maintenant de savoir si l’ Olympique de Marseille parviendra à attirer ne serait-ce qu’un de ces deux joueurs avant lundi minuit. Ce qui serait évidemment un véritable coup de maître.

Afficher les commentaires