OM - Mercato : Officialisation déjà actée d'un indésirable

L’ OM a acté le prêt de Christopher Rocchia Publié par Gary SLM. le 01 septembre 2019 à 16:15

L’ OM s’active pour bien finir son mercato estival. Si une recrue est attendue en remplacement de Luiz Gustavo, l’effectif de l' Olympique de Marseille doit être encore dégraissé.

L’ OM se débarrasse d’un indésirable

« Je ne veux pas freiner l’évolution de Christopher, j’ai échangé avec lui cette semaine, tout est ouvert mais on cherche aussi une possibilité de le prêter », déclarait l’entraîneur de l’ OM en conférence de presse vendredi.

Des propos qui ne sont pas tombés dans des oreilles de sourds du côté du FC Sochaux. Selon footmercato, Christopher Rocchia retournera chez les Sochaliens lundi pour un nouveau prêt, après celui des 6 derniers mois de la saison dernière au cours desquels il avait joué 8 matches.

Cette fois, il s’agira alors d’un prêt d’une saison entière pour le latéral gauche de 21 ans formé à la Commanderie. Une opération qui interpelle. Pourquoi André Villas-Boas, comme Rudi Garcia avant lui, accepte-il de prêter Christopher Rocchia alors que l’ OM a justement besoin de doubler Jordan Amavi, pas très rassurant depuis la saison derniète ?

Il faudrait fouiller du côté des performances du joueur de 21 ans… Jordan Amavi, qui n'aura donc pas de concurrent au moins jusqu'en janvier, peut donc dormir sur ses deux oreilles.

Afficher les commentaires