PSG, Barça - Mercato : Coup de tonnerre, Neymar annonce son départ.

Neymar va rester au PSG cette saison. Publié par JEAN-LUC D le 01 septembre 2019 à 17:25

Face à la difficulté du PSG et du Barça à trouver un accord pour son transfert, Neymar a informé tout son monde qu’il va passer sa troisième saison en Ligue 1. Mais ce n’est pas fini.

Neymar a déjà programmé son départ.

Après une dernière offre comportant un chèque de 130 millions d’euros, les dirigeants du Paris Saint-Germain et leurs homologues du FC Barcelone ne sont pas parvenus à trouver un terrain d’entente pour le transfert de Neymar. Et pour cause, les trois joueurs impliqués dans le deal, Ousmane Dembélé, Ivan Rakitic et Jean-Clair Todibo, ont tous refusé de rejoindre les rangs du PSG.



Dans le même temps, le champion d’Espagne a refusé de s’aligner sur une contre-proposition de 215 millions d’euros formulée par le PSG. Arrivé en 2017 pour 222 millions d’euros, Neymar va donc poursuivre son aventure à Paris, où il est d’ailleurs sous contrat jusqu’en 2022. Quà cela ne tienne. L’enfant de Mogi Das Cruzes veut quitter le PSG et ce n’est pas l’échec de cet été qui va lui faire changer d’avis totalement.

En effet, d’après les informations de Bruno Salomon, journaliste à Radio France, Neymar aurait déjà informé ses coéquipiers que l’été prochain, en 2020, il fera de nouveau le forcing pour quitter le Paris Saint-Germain.

La saga Neymar va donc reprendre dans 12 mois.