Barça, PSG - Mercato : Une solution enfin trouvée pour Ivan Rakitic

Barça : Ivan Rakitic finalement à la Juventus cet été ? Publié par Team Foot Sur 7 le 01 septembre 2019 à 19:30

Ivan Rakitic figurait parmi les trois joueurs proposés au PSG par le Barça pour obtenir un retour de Neymar. Ce dernier ne devant plus retourner en Liga, alors quel sort pour l’international croate ?

Barça, PSG : une autre porte de sortie pour Ivan Rakitic

Ivan Rakitic était annoncé au PSG. Le milieu de terrain était tout simplement dans la liste des joueurs du Barça qui devaient permettre le retour de Neymar. Mais c’est désormais clair que le Brésilien ne retournera pas chez les Blaugranas cet été. Autrement dit, Ivan Rakitic ne débarquera pas au Paris Saint-Germain.

Pas de quoi penser toutefois que le vice-champion du monde resterait au Barça. La vérité, c’est qu’il est désormais indésirable dans l’écurie catalane. Alors, en dépit de l’échec des négociations avec le PSG, Ivan Rakitic devrait s’en aller voir ailleurs.

Une bonne nouvelle pour la Juventus Turin, très admirative de son profil. Selon Sport, les recruteurs turinois, qui veulent boucler le dossier avant lundi minuit, ont même déjà approché Ivan Rakitic et son entourage et proposent au Barça de choisir entre plusieurs milieux de terrain, dont Emre Can. Une offre qui plairait à tous les protagonistes du dossier.

Alors Ivan Rakitic à la Juventus Turin cet été ? Réponse dans deux jours.