PSG - Mercato : La plus grosse recrue estivale enfin signée ?

Le PSG voudrait signer Jérôme Boateng en cette fin de mercato estival

Le PSG n’aurait pas encore bouclé son recrutement estival. Le dernier coup prévu serait même la plus grosse recrue estivale du Paris Saint-Germain.

Une cible XXL dans le viseur du PSG

Le dossier Neymar a polarisé l’attention du PSG cet été. L’affaire désormais réglée, les recruteurs parisiens seraient plus disposés à frapper un grand coup en cette fin de mercato estival. Il serait précisément question de se renforcer en défense centrale malgré l’arrivée d’ Abdou Diallo.

Ainsi, selon les informations divulguées par Calciomercato.it, le PSG voudrait attirer un grand nom pour le renfort du secteur avant la fin du mercato estival. Et ce n’est personne que Jérôme Boateng, défenseur central du Bayern Munich, pour qui les recruteurs franciliens n’ont rien perdu de leur intérêt.

Une offensive du PSG serait donc lancée de toute urgence dans l’espoir d’arracher l’international allemand aux griffes du Bayern Munich Une opération qu’on ne voit tout de même pas aboutir en dépit des moyens quasi illimités qu’on reconnaît au Paris Saint-Germain.

Par ailleurs, il n’est pas dit que Jérôme Boateng sera absolument charmé par la possibilité de quitter le Bayern Munich pour rallier le Paris Saint-Germain en cette fin de mercato estival.

Enfin, avouons que le temps est vraiment très court pour prétendre déloger si soudainement un coup aussi gros que le défenseur central bavarois.