OM - Mercato : Fenerbahçe finalise le dossier Luiz Gustavo

OM : Luiz Gustavo en route pour Fenerbahçe Publié par Gary SLM. le 01 septembre 2019 à 20:47

Luiz Gustavo veut s’en aller de l’ OM à Fenerbahçe en cette fin de mercato estival. Un dossier qui était en négociations depuis plusieurs semaines et qui vient de connaître son dénouement ce dimanche.

Le dossier Luiz Gustavo enfin bouclé entre l’ OM et Fenerbahçe

Luiz Gustavo ne veut plus défendre les couleurs de l’ OM. Il n’y a pas d’unanimité sur les raisons du désir très surprenant du milieu défensif brésilien. En revanche, tout le monde est d’accord pour dire que le joueur de 32 ans souhaite s’engager non pas avec l’ AS Monaco comme cela avait été divulgué par la presse, mais avec Fenerbahçe.

Un intérêt fort partagé par le club turc qui avait alors transmis une première offre refusée net par l’ OM. Pas de quoi décourager Fenerbahçe qui est revenu avec une proposition de près de 7 millions d’euros. Une offre qui aurait rencontré l’assentiment des responsables de l’ OM.

Selon La Provence, Luiz Gustavo rejoindra finalement Fenerbahçe et c’est Jacques-Henri Eyraud en personne qui aurait mené les négociations avec les recruteurs turcs. Il n’y aurait plus donc d’obstacle au départ de l’ancien milieu défensif du Bayern Munich en Turquie.

En revanche, le dossier Valentin Rongier, joueur du FC Nantes visé pour succéder à Luiz Gustavo dans l’entrejeu de l’ Olympique de Marseille, piétine. Le départ du Brésilien va probablement accéléré les démarches pour le Nantais de 24 ans…

Afficher les commentaires