PSG - Mercato : Crystal Palace annonce le départ de Wilfried Zaha

Wilfried Zaha va quitter Crystal Palace en janvier 2020. Publié par JEAN-LUC D le 01 septembre 2019 à 21:15

Annoncé un peu partout en Europe, notamment au PSG, Wilfried Zaha devrait quitter prochainement les rangs de Crystal Palace. C’est son président qui l’annonce en personne.

Le départ de Wilfried Zaha déjà programmé.

En prélude à un départ de Neymar, le Paris Saint-Germain s’est intéressé à la piste menant à Wilfried Zaha. Sous contrat jusqu’en 2023 avec le Crystal Palace, l’attaquant de 26 ans a été évoqué un peu partout en Europe durant ce mercato estival.

Au Paris Saint-Germain, le directeur sportif Leonardo et l’entraîneur Thomas Tuchel auraient été séduit par sa faculté à déstabiliser les défenses adverses grâce à sa qualité de percussion.

Mais Neymar ne part plus au FC Barcelone et Paris n’aura donc plus à recruter son successeur, mais le président du club anglais se dit prêt à laisser partir l’international ivoirien lors du prochain mercato de l’hiver.

« Je suis sûr que la fin se terminera bien pour tout le monde. C’est ce que je veux générer et je suis sûr que nous y arriverons. Je ne voudrais certainement pas être la personne qui a arrêté cela. Zaha a envie de jouer au plus haut niveau. Nous avons tous été jeunes, mais la situation n’était pas bonne pour qui que ce soit cet été.

Je le regarde chaque semaine depuis 10 ans, il a marqué son premier but au premier match. Après nous l’avons acheté. Je pense qu’il mérite de partir. J’espère que cela se produira en Janvier », a déclaré Steve Parish devant les médias.

Le PSG est donc prévenu. Pour rappel, les médias anglais ont évoqué un transfert à 100 millions d’euros pour Wilfried Zaha cet été.

Afficher les commentaires