ASSE : Défaite contre l’ OM, surprenante explication de Printant

Ghislain Printant, entraineur de l' ASSE. Publié par ALEXIS le 02 septembre 2019 à 11:05

L’ ASSE n’y arrive toujours pas face à ses concurrents directs pour le top 5 de la Ligue 1. Ghislain Printant et son équipe ont encore été battus par l’ OM, après la lourde défaite contre le LOSC (3-0). Malgré tout, l’entraineur des Verts trouve des motifs de satisfaction.

Printant voit des signes positifs lors de la défaite de l' ASSE contre l' OM.

En quatre journées de Ligue 1, l’ ASSE marque 4 points seulement au compteur et pointe à la 16e place. Après la victoire sur le Dijon FCO (2-1), lors de la première journée, l’équipe de Ghislain Printant a fait match nul, à domicile, face le promu, notamment Brest (1-1), puis a aligné deux défaites.

La première contre le LOSC à Lille, et la deuxième, dimanche soir, sur le terrain de l’ OM (1-0). Revenu sur ce dernier match de la 4e journée de championnat, l’entraineur des Verts note étonnamment des points positifs, malgré la défaite.

« Peut-on dire que cette rencontre vous donne des motifs de satisfaction ? Ce match n'a rien à voir avec celui de Lille. À Marseille, j’ai vu des signes positifs malgré le résultat », a-t-il répondu après le match, sur le site du club ligérien.

« On est en effet la seule équipe à s’être déplacée trois fois en quatre journées avec deux matchs chez deux clubs de dimension européenne, Lille et Marseille », a souligné Ghislain Printant, avant de promettre d’inverser la tendance après la trêve internationale de deux semaines.

« Évidemment, j’aurais préféré avoir plus de points, mais il faut garder cette volonté de jouer et cette capacité à s’adapter. Je suis sûr qu’on va y arriver », a-t-il rassuré. Rappelons que l’ ASSE a perdu Jean-Eudes Aholou (32e) et Sergi Palencia (72e) sur blessure, lors de la rencontre.

Afficher les commentaires