OM - ASSE (1-0) : L’étonnant commentaire de Villas-Boas

Villas-Boas pas convaincu par la victoire de l’ OM contre l’ ASSE

L’ OM a battu l’ ASSE (1-0) dimanche en clôture de la 4e journée de Ligue 1. André Villas-Boas n’est cependant pas vraiment satisfait de cette victoire.

André Villas-Boas pas emballé par le jeu de l’ OM contre l’ ASSE

A l’issue d’un match palpitant de bout en bout, l’ OM est parvenu à vaincre l’ ASSE (1-0), signant ainsi sa seconde victoire d’affilée. Une victoire obtenue à l’arraché par les Marseillais face à des Stéphanois qui ont manqué de justesse dans la finition.

Lucide et objectif, André Villas-Boas sait que l’ OM n’a pas survolé les débats sur le plan technique et tactique. « On a mal joué, c'est évident. On a fait plusieurs erreurs dans la construction du jeu, on a souffert dans les transitions. Saint-Etienne a joué à 5 derrière, c'était une surprise pour nous », a reconnu l’entraîneur olympien à la fin de la rencontre.

Mais le tableau n’est pas tout à fait sombre. Pour André Villas-Boas, la défense de l’ Olympique de Marseille a tenu la baraque. « Mais on a été très bien sur le plan défensif, ça me plait », s’est félicité le technicien portugais.

André Villas-Boas et ses hommes se déplaceront prochainement à Monaco, le dimanche 15 septembre à l’occasion de la 5e journée de Ligue 1.





Par JOËL
Publié le 02 septembre 2019 à 12:05 | mis à jour le 02 septembre 2019 à 12:05

Facebook
Twitter
email
Whatsapp