PSG - Mercato : Sergio Rico prend déjà un pari avec le Paris SG

Sergio Rico, nouveau gardien de but du PSG.

A un an de la fin de son contrat avec le PSG, Kevin Trapp est retourné en Bundesliga et à l’Eintracht Francfort. Pour compenser ce départ, le PSG vient de s’attacher les services d’un nouveau gardien de but, Sergio Rico, l'international espagnol de l'Inter Milan.

Sergio Rico : « m’investir pleinement au quotidien pour aider mon nouveau club à être le plus performant. »

En attendant la venue de Keylor Navas, qui va directement devenir numéro 1 dans les perches de l’équipe menée par Thomas Tuchel, le Paris Saint-Germain a accueilli d’abord sa doublure. En effet, le gardien de but du FC Séville, Sergio Rico, a été prêté pour une saison au PSG avec option d’achat. Alors qu’il soufflait sa 26e bougies ce 1er septembre, l’international espagnol s’est dit très heureux de rejoindre un club comme le PSG.

« Je suis extrêmement enthousiaste au moment de m’engager aujourd’hui avec le Paris Saint-Germain. Tout le monde connaît en Europe l’extraordinaire dimension prise par ce club ces dernières années. Ce sera un honneur de faire partie de ce groupe d’une qualité exceptionnelle et au sein duquel j’aurai notamment le plaisir de côtoyer plusieurs compatriotes ! Je vais m’investir pleinement au quotidien pour aider mon nouveau club à être le plus performant possible, en France et en Europe. C’est une magnifique aventure qui débute aujourd’hui, le jour de mes 26 ans », a déclaré Sergio Rico sur le site officiel du PSG.

Après cette arrivée, le PSG devrait encore accueilir de nouvelles têtes en ce dernier jour de mercato estival. Outre Keylor Navas, Mauro Icardi, attaquant de l'Inte serait égaleemnt en route pour la capitale française.





Par JEAN-LUC D
Publié le 02 septembre 2019 à 19:05 | mis à jour le 02 septembre 2019 à 19:05

Facebook
Twitter
email
Whatsapp