PSG - Mercato : Le verdict est tombé pour Raphaël Guerreiro.

Raphaël Guerreiro, latéral gauche du Borussia Dortmund, annoncé dans le viseur du PSG.
Par JEAN-LUC D
Publié le 02 septembre 2019 à 16:05 | mis à jour le 02 septembre 2019 à 16:05
Résultats

Thomas Tuchel rêve de Raphaël Guerreiro pour sécuriser le couloir gauche de la défense du PSG. A quelques heures de la fermeture du mercato estival, le Borussia Dortmund a tenu à faire le point sur la situation de son joueur de 25 ans.

Le Borussia Dortmund ouvert à tout pour Raphaël Guerreiro.

Interrogé par Sky Allemagne, Michael Zorc, le directeur sportif du Borussia Dortmund, a donné la tendance concernant la situation de Raphaël Guerreiro : son départ n'est pas totalement exclu mais la tendance forte est qu'il reste à Dortmund.

« Raphaël est là, il n’y a rien dont nous devrions être actuellement en train de parler. Je pense qu’il va rester. Nous sommes actuellement en discussions et je serais ravi qu’il prolonge. Une vente possible ? Il a encore un an de contrat. Nous devons regarder si quelque chose devait arriver », a déclaré le dirigeant du BVB.

Récemment, le journal allemand Sport Bild a révélé que le vice-champion de Bundesliga ne devrait pas retenir le compatriote de Cristiano Ronaldo s’il venait à refuser l’offre de prolongation soumise par sa direction. Récemment, le site Paris United avait évoqué la présence de l'ancien défenseur du FC Lorient à Paris pour faire avancer les discussions avec Leonardo. Une info que le principal concerné avait démenti quelques heures plus tard.

Affaire à suivre donc…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp