PSG - Mercato : Le verdict est tombé pour Raphaël Guerreiro.

Raphaël Guerreiro, latéral gauche du Borussia Dortmund, annoncé dans le viseur du PSG.

Thomas Tuchel rêve de Raphaël Guerreiro pour sécuriser le couloir gauche de la défense du PSG. A quelques heures de la fermeture du mercato estival, le Borussia Dortmund a tenu à faire le point sur la situation de son joueur de 25 ans.

Le Borussia Dortmund ouvert à tout pour Raphaël Guerreiro.

Interrogé par Sky Allemagne, Michael Zorc, le directeur sportif du Borussia Dortmund, a donné la tendance concernant la situation de Raphaël Guerreiro : son départ n'est pas totalement exclu mais la tendance forte est qu'il reste à Dortmund.

« Raphaël est là, il n’y a rien dont nous devrions être actuellement en train de parler. Je pense qu’il va rester. Nous sommes actuellement en discussions et je serais ravi qu’il prolonge. Une vente possible ? Il a encore un an de contrat. Nous devons regarder si quelque chose devait arriver », a déclaré le dirigeant du BVB.

Récemment, le journal allemand Sport Bild a révélé que le vice-champion de Bundesliga ne devrait pas retenir le compatriote de Cristiano Ronaldo s’il venait à refuser l’offre de prolongation soumise par sa direction. Récemment, le site Paris United avait évoqué la présence de l'ancien défenseur du FC Lorient à Paris pour faire avancer les discussions avec Leonardo. Une info que le principal concerné avait démenti quelques heures plus tard.

Affaire à suivre donc…