Nice - Mercato : Rivère révèle ce qui va se passer ce dernier jour

Jean-Pierre Rivère, président de l'OGC Nice annonce la fin du mercato du club.

Que va-t-il se passer ce dernier jour du mercato de l’été, à l'OGC Nice, avec le gros portefeuille de Jim Ratcliffe, grand patron d’Ineos qui a racheté le club. Explications avec le tout nouveau président du Gym, Jean-Pierre Rivère.

Rivère annonce la couleur sur le dernier jour du mercato d’été à Nice.

La semaine dernière, les nouveaux dirigeants de l’OGC Nice ont fait très fort sur le marché estival. Le nouveau président Jean-Pierre Rivère et son binôme Julien Fournier ont recruté quatre nouveaux joueurs, notamment Kasper Dolberg, Alexis Claude-Maurice, Adam Ounas et Stanley Nsoki.

Du coup, tout reste encore possible ce dernier jour du marché, vu l’offensive de l’équipe du milliardaire britannique Jim Ratcliffe qui a racheté le club azuréen. Mais contre toute attente, Jean-Pierre Rivère fait savoir que le mercato niçois est fermé !

« Est-il prévu de recruter encore des défenseurs avant la fin du mercato ? Ce n’est pas prévu. Malgré les blessures, on voit qu’il y a des jeunes capables de prendre la relève. Alors, pourquoi aller chercher ailleurs dans la précipitation », a-t-il répondu, sur le site internet du club.

« On a fait un mercato express, avec des cibles qui ont toutes été atteintes. Un grand bravo à Julien Fournier qui a fait un super boulot en très peu de temps », a indiqué le dirigeant. Vérité ou simple diversion ?

Pour rappel, Jean-Pierre Rivère et Julien Fournier ont été nommés la semaine dernière (jeudi précisément) et font ainsi leur retour à l’OGC Nice, après leur départ en janvier 2019. Le premier retrouve son fauteuil de président et le deuxième devient le directeur du football.




Par ALEXIS
Publié le 02 septembre 2019 à 16:25 | mis à jour le 02 septembre 2019 à 17:56

Facebook
Twitter
email
Whatsapp