Réal Madrid, Tottenham - Mercato : Le dossier Eriksen enfin bouclé

Pas de Christian Eriksen au Réal Madrid cet été
Par Loua Joel
Publié le 02 septembre 2019 à 23:05 | mis à jour le 02 septembre 2019 à 23:05
Résultats

Courtisé cet été par le Réal Madrid, Christian Eriksen est toujours avec Tottenham en ce dernier joueur du mercato estival. De quoi penser que le sort final du joueur est désormais connu ?

Réal Madrid, Tottenham : le verdict est tombé pour Christian Eriksen

Christian Eriksen était l’une des cibles du Réal Madrid pour le renfort de son entrejeu cette saison. Mais le Réal Madrid ne pourra pas signer le milieu de terrain de Tottenham.

D’après Evening Standard, Christian Eriksen ne s’en ira pas de Tottenham cette saison. Une décision prise après que l’international danois a discuté avec les dirigeants de la formation londonienne avant de s’en aller en Espagne avec la sélection danoise dans le cadre de la trêve internationale.

A l’issue de leurs discussions, Tottenham et Christian Eriksen ont décidé de poursuivre leur aventure commune. En d’autres mots, le Danois restera avec les Spurs jusqu’à la fin de son contrat (juin 2020). Un contrat qui pourrait même être prolongé.

Pour le Réal Madrid, c’est tout simplement le clap de fin sur la piste menant à Christian Eriksen. Et à quelques heures de la fermeture du mercato estival (mardi à minuit), il faut croire que les recruteurs madrilènes n’auraient plus que Bruno Fernandes du Sporting Lisbonne dans le viseur.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp