Nice - Mercato : Officiel, une 5e recrue sous l’ère Jim Racliffe

Le président de l'OGC Nice Jean-Pierre Rivère et Robert Ratcliffe, patron du Conseil de Surveillance.

Plus rien n’arrête l’OGC Nice en cette fin du marché d’été. Longtemps retardé par la vente du club, le mercato connait un sacré coup d’accélérateur ces derniers jours. Ce lundi, date de la fermeture du marché, une 6e recrue, plus précisément la 5e sous l’ère Jim Ratcliffe, a signé au Gym.

L' OGC Nice a recruté un nouveau joueur ce lundi.

Dans un communiqué officiel, l’OGC Nice a informé de la signature d’une recrue, ce lundi. Le président Jean-Pierre Rivère avait pourtant déclaré que le club azuréen n’attendait plus personne ce dernier jour de marché.

« Hicham Boudaoui est la 6e recrue du Gym. Sacré champion d’Afrique cet été avec l’Algérie, le milieu de terrain (19 ans) arrive en provenance du Paradou FC. Pépite du foot algérien, Hicham Boudaoui a choisi l’OGC Nice pour sa première expérience en Europe.

De son côté, le club rouge et noir a été séduit par le talent et le profil d’un milieu qu’il suit depuis de longues semaines. Hyperactif, technique, précieux dans la récupération et capable de casser des lignes, Boudaoui a été formé au Paradou FC, comme Youcef Atal », a appris l’OGC Nice.

Hicham Boudaoui rejoint ainsi son compatriote Adam Ounas qui l’a précédé à Nice la semaine dernière, mais également les autres recrues estivales : Kasper Dolberg, Alexis Claude-Maurice et Stanley Nsoki.

Rappelons que bien avant le rachat des Aiglons par le milliardaire britannique, Jim Ratcliffe, l'Ogym avait recruté Khéphrem Thuram à l’AS Monaco, en juin dernier.